Page d'accueil 8

Optimisé pour l'Inbound Marketing

6 caractéristiques authentiques

Support gratuit

Devenez un véritable adepte de Kilimandjaro en suivant notre offre de formation sur KiliAcademy ou en faisant appel à notre équipe support !

100% Adaptable

Un template aussi rapide que la lumière “40% des internautes abandonnent une page qui met plus de 3 secondes à se charger"

Entièrement tourné sur l'utilisateur

Son interface éditable à l'infini suit les bonnes pratiques UX ! Laissez libre cours à votre imagination...

marketing

FAQs : votre réussite est notre principale préoccupation

Nous nous efforçons de faire évoluer Kilimandjaro en proposant des mises à jour régulières. Par exemple, nous sommes en train de développer une version multilingue du template. Si vous avez d'autres idées d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter directement !

Nous avons conçu Kilimandjaro pour le rendre le plus flexible et le plus simple d'utilisation possible. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés vous pouvez vous diriger sur la page KiliAcademy pour trouver un tutoriel qui vous donnera la solution. Vous pouvez également contacter notre équipe support si votre problème persiste.

Exemples concrets

Certains de nos clients ont construit leur site grâce à Kilimandjaro. N'hésitez pas à jeter un oeil sur les réalisations que nous avons faites...

VOIR LES EXEMPLES

Derniers posts

12
mars

Digitalisation de la Fonction Finance des PME : ce qu'il faut savoir

L’ère du digital a modifié les différentes fonctions de l’entreprise, et la fonction “finance” n’a pas pu échapper à cette transformation. Cette dernière évolue, bouleversée par les nouvelles..

Read more
01
mars

La digitalisation des Ressources Humaines : Comment faire ?

Aujourd’hui, les collaborateurs ont de nouvelles attentes du service RHde leur entreprise. Cette digitalisation des PME ne concerne pas seulement une dématérialisation des fiches de paies et..

Read more
23
février

Digitalisation du service IT des PME : ce qu'il faut savoir

A l’heure du digital, la création de valeur s’organise davantage autour des services que des produits proposés. Le service des technologies de l’information se focalisent de plus en plus sur..

Read more